un week end de rêve entre amis entre spa et jacuzzi! Allez y les yeux fermés, c'est un lieu magnifique, nous y retournerons pour la 3eme fois avec un immense plaisir!
le gite est très très bien équipé, chaleureux, bien décoré, au calme... bref un petit paradis!
aline ramond-roquin
Les hôtes sont très accueillant et le village est bien placé au cœur du massif
L'appartement est très bien équipé
Beaucoup de papier par terre cest dommage deplus cela serai bien d'avoir des petit jeux pour les enfants car il peuvent vite s'ennuyer car il y a rien au alentour . Mais sinon très bon petit weekend
Nous avons passé un we plein de rencontres à la maison zéro, humaines et écolos, dans un décor très agréable et reposant. La maison est chaleureuse et spacieuse, idéale en famille ou en groupe. Elle est située dans un coin tranquille, la literie neuve est super confortable ! Mélodie
(Traduit par Google) La Maison du Bonheur est située à Zellenberg. La maison est vraiment agréable et confortable. Tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de vacances, vous le trouverez ici. L'hôte est très gentil et parle parfaitement l'anglais, le français et un peu l'allemand. Je reviendrai visiter le reste de la belle alsace :-)
À la prochaine
(Avis d'origine)
La Maison du Bonheur is located in Zellenberg. The house ist really nice and cozy. Everything you need to have a few days of vacation you will find here. The Host is very kind, speaks perfect English, French and a little German. I will come back to visit the rest from beautiful alsace :-)
See you next time
Nous avons séjourné dans ce gîte à l'occasion d'un week-end entre amis fin septembre. Le gîte est parfait pour accueillir 3 couples, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Ce lieu nous a séduit par son charme mais aussi pour son calme dans un hameau bien tranquille. Audrey nous a accueillis avec un grand professionnalisme, elle a été à l'écoute et de très bons conseils pour les activités à faire autour du gîte. Nous recommandons les yeux fermés ! Et nous reviendrons ! Encore merci Audrey ! :)