J'y avais mangé l'an dernier et cela n'a plus rien à voir, je suis très déçu par le menu à 15 €. La truffade, si l'on peut appeler ça de la truffade baigne dans le bouillon de la viande. Les deux sont servis dans le même plat avec quelques légumes, l'aspect est entre le couscous et le pot-au-feu ça forme presque une soupe. Les pommes de terre sont mal mélangées au fromage ce qui donne un amas de fromage d'un côté et de patates de l'autre.
Il était prévu de la salade mais elle n'a pas été servie. Une grande assiette pour nous six avec quatre petits bouts de formage de la taille d'une barre de céréales. L'assiette de dessert était plus que minimale et je ne suis pas un gros mangeur mais là , un peu de crème chantilly, la valeur d'un domino de fondant au chocolat et une tranche de gâteau épaisse d'un centimètre.
Passons à la déco et cela reste un avis personnel, aux murs de grands dessins infantiles, accroché au cantou une paire de raquettes neige rouges en plastique, au plafond une paire de ski années 90 avec un casque plastique.
Aller, points positifs le patron est sympa et la viande est bonne bien que je doute que la saucisse soit artisanale.
Gros delta entre mes deux visites.