Amis pèlerins, n'hésitez pas une seconde à faire halte chez Jacques et Anne-Marie !
Un accueil chaleureux, un dîner délicieux, un aménagement impeccable pour la nuit, un petit déjeuner solide, placés exactement sur la voie du Célé (GR36), c'est tout ce qu'on espère quand on est sur le Chemin !
La piscine (que nous n'avons pas utilisée) peut être un plus, rarissime dans un gîte de pèlerins, compter un petit extra pour profiter de celle-ci.
J'en profite pour signifier ma surprise à la lecture de certains commentaires : L'esprit du Chemin n'est pas seulement l'accueil des hôtes, c'est aussi l'attitude des pèlerins.
Un gîte n'est pas un hôtel, ce sont des gens qui accueillent (souvent en dortoir à plusieurs, les chambres individuelles sont l'exception et non la règle) tous les jours des marcheurs, qui leur apportent amitié, conseils et réconfort, et tous les jours recommencent : Literie, cuisine, ravitaillement, nettoyage... Ce n'est pas non plus un libre-service pour marcheurs peu organisés.
Caresses à Prunette, Finette et Caramel, les chats facétieux qui ne manqueront pas de solliciter un petit bout de beurre le matin en vous chauffant les cuisses 😻
Et encore merci pour cette halte parfaite 👌🏻