Merci pour votre accueil chaleureux. Pour la bonne cuisine et les partages autour de la table.
Les crepes au petit-dejeuner avec la confiture maison que du bonheur... avant de reprendre notre bâton de pèlerin. Merci et bonne continuation.
Nicole & Virginie
Magnifique gîte très bien agencé et équipé. On s'y sent comme à la maison. La propriétaire est extrêmement sympathique et arrangeante. Proche du magnifique village de Veules les roses. Excellent point de départ pour sillonner la région. Je recommande.
Très belle semaine en famille avec 17 personnes. Maison parfaite, en très bon état, climatisée (par 39 degrés), terrain de pétanque, terrasses, transats, abri de terrasse piscine... Surface habitable énorme, très agréable pour ne pas se gêner (plusieurs logements indépendants). Propriétaire très sympa. A recommander les yeux fermés.
Nous avons passé un super weekend dans ce gîte, la maison est grande, agréable et tout confort, merci au propriétaire également pour son accueil et sa gentillesse, nous espérons revenir !
Un paradis au milieu de la verdure !
Les propriétaires sont adorables et pleins de petites attentions.
Le lieu est unique : très beau et grand jardin pour le bonheur de mes enfants, gite propre et confortable.
L'environnement permet la déconnexion totale ! Les grands espaces verts, rencontres avec des chevaux en rentrant de balade... bref que de bons souvenirs !
Nous reviendrons c'est sûr !!!!!
Super accueil, des hôtes charmants avec beaucoup d’attentions. La maison est très bien décorée, très agréable, avec une vue magnifique sur les champs de colza et les éoliennes. Nous avons profité de la piscine tous les jours avec nos deux enfants de 7 et 4 ans. Beau jardin. Jeux de sociétés. Nos enfants se sont bien amusés. La Belgique et le Luxembourg ne sont pas loin pour passer une journée. Depuis la Seine et Marne nous avons mis 3h.
Nous avons adoré !!!
Il n'y a pas besoin d'être auvergnat pour goûter aux charmes de cette ferme auberge un peu perdue mais tellement sympathique
Quand au repas c'est de l'authentique n'en déplaise a a quelques esprits chagrins et pour 15 € on est pas volé
Je souhaite pouvoir revenir malgré les 200 kms AR